Robe opéra « Marlène » perle

650

 

Robe d’Opéra stylisée kimono « Marlène » en précieuse soie française « perle », pensée en robe décadente des années 20, mais pouvant aussi être interprétée en style Biba.

Multiples plis dans le dos, sur les épaules et aux poignets.

Manche ornée de 4 boutons en cristal noir Swarovski.

Conseils taille

Longueur : 1,60m/ 63 inches.

Disponible en S, M et L.

Détails

Composition : 100% soie

Entretien : Nettoyage à sec.

Fabrication

Fabriquée à Paris

Toutes les créations Marilyn Feltz sont disponibles en édition limitée.

 

Livraison et retours offerts

Effacer

J’ai imaginé cette robe à l’époque où j’habitais à Berlin, et adorais y découvrir des lieux nocturnes anciens et mystérieux! Un dimanche soir d’un hiver berlinois particulièrement glacial, j’ai remarqué de l’agitation autour d’un immense et impressionnant bâtiment gris et austère. Je suis entrée, et ai découvert à un étage un lieu presque fugitif, éclairé de bougies, piano et voix jazz suaves, les murs criblés de balles d’un autre temps, les fenêtres recouvertes de velours rouges sombre… Queues de pies et robes d’Opéra…. J’y ai immédiatement imaginé Marlène Dietrich dans les années 30, chantant et posant majestueusement porte-cigarette à la main, dans une longue robe Kimono en soie…

Ma robe s’appelle donc « Marlène »… Elle propose un décolleté ultra plongeant, presque insolent de féminité! Les manches Kimono, par définition trèèèès amples, sont resserrées ingénieusement aux poignets pour plus de maîtrise, et agrémentées de cristaux. De belles fronces sont placées sur tout le dos ainsi que sur les poignets. Des épaulettes y sont disposées, et peuvent être enlevées selon les goûts. Cette incroyable robe est l’arme idéale de la femme fatale. La parade gorgée de sex-appeal de la Diva de film noir…

La robe « Marlène » sort en 2 versions :
– Version 100% soie, en blanc perle, couleur rêvée pour une future mariée par exemple ; et en rose poudré,
– Version satin de luxe, en noir et en or.