Tailleur en laine « Roubaix » marron et rose

595

Allié élégant de la saison hivernale, le tailleur est à mon goût une sorte d’uniforme ultra efficace pour mettre en avant la puissance et la confiance féminines! Il y a de nombreuses sortes de tailleurs, tous différents, avec leurs personnalités et leurs cibles distinctes! Cette saison, mon tailleur s’appelle tout simplement « Roubaix ». Roubaix, comme notre nouvelle ville d’accueil, mais aussi car la laine de cette pièce est roubaisienne! Quelle chance! Trouver sa laine au coin de la rue, faite par une famille lainière installée là depuis les années 60! Les trésors que regorge cette ville, berceau du prêt-à-porter mondial au début du XXème siècle, et son romantisme stimulent ma créativité! Alors soyons fières de porter ce nouveau tailleur, plein de personnalité et de piquant, tout en ayant conscience des secrets, des talents et des mystères qu’il recèle!
<Effacer

Allié élégant d’une femme pleine de caractère, le tailleur est à mon goût une sorte d’uniforme ultra efficace pour mettre en avant la puissance et la confiance féminines! Il y a 10.000 sortes de tailleurs, tous différents, avec leurs personnalités et leurs objectifs distincts! Cette saison, mon tailleur s’appelle tout simplement « Roubaix ». Pas uniquement car l’essentiel de ce que j’ai découvert cette année se trouve à Roubaix, notre nouvelle ville d’accueil, mais aussi car la laine de cette pièce a été chinée à Roubaix! Quelle chance! Trouver sa laine au coin de la rue! Cette version du tailleur « Roubaix » est dans des doux tons marrons et roses poudrés, motifs graphiques.

Tailleur deux pièces en laine doublé en satin rose pâle, veste ceinturée à la taille et jupe crayon longue avec fente à l’arrière!
Longueur veste : 67cm/26inches,
Longueur jupe : 80cm/31,5inches.
Disponible en XS, Small, Medium et Large.
Désigné par Marilyn, monté à Roubaix, France.
Édition limitée.
Nettoyage à sec.
Taille

36, 38, 40, 42